Le candidat du parti révolutionnaire, Organisation des peuples africains (OPA-BF) Me Ambroise Farama était en assemblée générale le dimanche 1er novembre 2020, dans la salle de conférence du conseil régional de Gaoua. Au cours de cette assemblée générale qui a mobilisé les militants venus de divers horizons, le candidat à l’élection du président du Faso promet au peuple burkinabé, une gouvernance vertueuse, toutefois s’il est élu au soir du 22 novembre.
Me Séguy Ambroise Farama, le candidat du parti révolutionnaire anti-impérialiste, panafricain (OPA-BF) entend mettre fin à l’insécurité, la corruption et les inégalités, une fois élu. Ces pratiques selon lui entravent la bonne gouvernance. Il ambitionne mettre l’accent sur le secteur minier, afin de booster le développement économique.
A l’endroit de ses militants, le président du parti les a invités à ne pas céder à l’achat des consciences et à la corruption électorale.
Abordant la question du terrorisme, Me Séguy Ambroise Farama estime qu’elle mérite d’être analysée, afin de trouver une solution idoine. Pour ce faire, il entend miser sur le service de renseignement où chacun sera un acteur pour lutter contre le phénomène du terrorisme, s’il est élu au soir du 22 novembre.
Victorien DIBLONI (Correspondant)
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…