Les candidats à l’élection législative du 22 novembre du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) de la province du Gourma ont animé le meeting de clôture de la campagne. C’était ce vendredi 20 novembre à Diabo, une commune située à 50 km de fada.
Les militants du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) des communes de fada, yamba, tibga, diapangou, matiacoali et diabo, après plusieurs jours de campagne électorale ont réaffirmer le coup ko au soir du 22 novembre ce vendredi 20 novembre 2020, dernier jour de campagne.
Le directeur provincial de la campagne, par ailleurs candidat tête de liste aux législatives, Ousmane BOLY a salué le travail abattu par les camarades durant la période. « En 2015, vous avez placer votre confiance au MPP. Pour 2020, nous devons faire 90 à 100% MPP » a-t-il dit tout en égrainant la liste des réalisations durant le mandat de Roch pour la région de l’est. Le candidat Ousmane rassure que toutes les préoccupations trouveront des solutions une fois que les candidats du MPP de la province seront à l’assemblée national pour accompagner le président Kaboré.
Séance tenante, la technique et les consignes des votes ont été expliquer aux militants.
Guingriyamba LALLOGO (correspondant)
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…