[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]
La Ligue de Football Professionnel (LFP) a procédé au tirage au sort des quarts de finale de la 33e édition de la Coupe du Faso. Le choc ASFB # RAHIMO FC sera sans conteste la grosse affiche de ces quarts de finale.
Le successeur de Salimata et Tasséré football club (SALITAS FC) sera connu dans les semaines à venir. Ils ne sont plus que 8 équipes à vouloir conquérir cette coupe aux «grandes oreilles » dont une formation évoluant en deuxième division notamment l’AS Maya. De belles affiches sont au sommet pour ces quarts de finale. Et l’un des chocs mettra aux prises le leader actuel, Rahim Ouédraogo football club (RAHIMO FC) à l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo (ASFB).
En difficulté dans l’élite de D1, l’Association sportive de la Police (AS POLICE) y défiera l’Association sportive des Employés et Commerçants de Koudougou (ASEC-K). L’Union sportive des forces armées (USFA) sera face au Majestic Sporting club de Saponé.L’Association sportive de la Société nationale burkinabè d’électricité (AS SONABEL) affrontera l’AS MAAYA. Les quarts de finale se disputeront le 24 avril prochain sous le coup de 16h00.Programme des ¼
AS MAAYA # AS SONABEL au stade Sangoulé Lamizana
ASFB # RAHIMO FC au stade Wobi de Bobo
MAJESTIC SC # USFA au stade municipal de Manga
AS POLICE # ASECK au stade Dr Issoufou Conombo
L’œil du Sport (Collaborateur)