K. Smartt, directeur de African Global Development (AGD) a été reçue en audience par le chef du gouvernement burkinabé. Accompagné du ministre Vincent Dabilgou des transports, P. K Smartt est venu échanger avec Christophe Joseph Marie Dabiré sur le plan d’affaire que son groupe propose dans le processus de reprise de la compagnie Air Burkina.
Dans le cadre du processus de reprise de la compagnie Air Burkina, le directeur de African Global Development, P. K Smartt était chez le premier ministre. Objectif, échanger avec le chef du gouvernement sur le plan d’affaire qui va définir les investissements à faire sur cinq ans. Selon le directeur alors que le secteur aérien est frappé par la covid- 19, l’objectif de cette reprise de la compagnie est de relancer les activités.
«Nous sommes dans un processus d’acquisition et nous allons bientôt achever la transaction » a-t-il dit au sortir de l’audience. Avec à ses côtés, Blaise Sanou, directeur général de Air Burkina, le ministre des transports, Vincent Dabilgou, M. Smartt a saisi l’occasion pour remercier les autorités burkinabé pour l’accompagnement et l’attention dans ce processus impacté par la pandémie.
Wendemi Annick KABORE
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…