[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]
Le groupe Hage a procédé à une remise de don de matériel roulant au profit des malades et accidentés des zones rurales, le mardi 19 février 2019, à Ouagadougou. L’objectif de ce don est de faciliter l’évacuation des malades de ces zones vers les hôpitaux.
Pour le Dr Robert Karama, secrétaire général du ministère de la santé, ce don vient à point nommé. « je tiens à remercier le groupe Hage pour ce don de matériel qui entre dans les préoccupations du ministère de la Santé en terme d’amélioration de l’offre des soins notamment en milieu rural. Le ministère de la santé a pris un certain nombre d’engagements, de doter les circuits sanitaires en ambulance, aussi bien en ambulance tricycle qu’en ambulance à quatre roues. Ce don va renforcer et répondre à cette préoccupation et nous allons affecter ces ambulances en fonction des priorités » at-il soutenu.
Pour conclure le secrétaire général du ministère de la Santé a lancé un appel à toutes les bonnes volontés de bien vouloir emboiter le pas du groupe Hage, qui ne compte pas d’ailleurs s’arrêter en si bon chemin, pour l’atteinte des objectifs du ministère.
Flore KINI
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…