[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]
Le frère Christian Boglo, a animé une conférence de presse le jeudi 14 novembre 2019, à Ouagadougou. L’objectif de cette conférence était de faire le point sur la situation nationale et proposer des solutions.
Suite aux multiples attaques terroristes que traverse le Burkina Faso, le frère Christian Boglo, l’homme qui livre des prophéties est sorti de sa réserve. A en croire le prophète l’heure est très grave car actuellement, les terroristes contrôlent au moins 60% de notre territoire. Au regard donc de la gravité de la situation, il estime que l’heure est enfin venue pour qu’on se dise la vérité. Selon lui la racine du problème remonte jusqu’aux élections de 2015. A cet effet, il précise que selon ses révélations, c’est Tahirou Barry qui devrait être élu président du Burkina Faso.
Malheureusement, dit-t-il le Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a forcé le destin, raison pour laquelle nous en sommes à cette situation. Il poursuit en disant que si rien n’est fait pour les jours à venir, le pays connaitra la pire des situations. Pour l’amour de sa patrie, le frère Christian Boglo, demande au gouvernement de mettre en pratique sa révélation sur la situation actuelle. Selon sa révélation, le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, doit démissionner et laisser la place au président de l’Assemblée Nationale Alassane Bala Sakandé. Celui-ci à son tour devra former un gouvernement de technocrates en attendant l’organisation des élections. Pour terminer Christian Boglo, a demandé au peuple burkinabé de prier car le malheur ne restera pas éternel.
MICHEL CABORE