Le 01 août 2020 à Ouagadougou, l’association cœur d’or a lancé la première édition de son camp vacance. Un événement qui se veut être un cadre d’épanouissement des enfants durant cette période de vacances.
Durant ce camp vacance qui durera neuf jours, les enfants apprendront à faire la cuisine, la danse. Ils seront aussi initiés en anglais. En plus des jeux de société, un tournoi Maracaña sera aussi au rendez-vous au profit des vacanciers. À en croire la marraine, le camp est ouvert à tous les enfants qui ont au moins 07 ans et la participation est gratuite. En plus de donner ce cadre convivial aux enfants, l’association veut à travers cette activité se donner plus de visibilité afin d’obtenir des partenaires financiers pour la réalisation de ses activités. Cependant, dame Ky a souhaité que les parents permettent aux enfants de participer nombreux à ce camp vacance qui entend se perpétuer au fil des ans au profit des enfants vulnérables.
Pour rappel, l’association cœur d’or œuvre pour le bien-être des enfants vulnérables et aussi des veuves et des femmes vulnérables. Ainsi, elle organise chaque année l’opération kit scolaire qui consiste à doter les enfants vulnérables des fournitures scolaires. Par ailleurs, elle a formé des veuves à la fabrication du savon.
Aubin OUÉDRAOGO
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…