Le Samedi 05 décembre 2020 à Ouagadougou, l’association valeureuses femmes du Faso (V2F), a fait son baptême de feu avec le lancement de ses activités. La mission de cette association, est d’œuvre au bien-être des femmes et des enfants vulnérables.
Quant au directeur régional de la femme, de la solidarité nationale et de l’action humanitaire du centre Somin Sagnon, représentant la ministre de la femme, de la solidarité nationale, de la famille et de l’action humanitaire marraine de la cérémonie, a salué l’initiative et a pris l’engagement de soutenir l’association sur le plan technique et financier. « Nous nous sommes engagés à accompagner l’association qui fait déjà de belles choses. Au nom de Madame la ministre, je tiens à dire nous prenons l’engagement d’accompagner l’association sur le plan technique et sur le plan financier selon les moyens » a martelé Somin Sagnon.
L’association a vu le jour le 04 mai 2019 et a été reconnue par l’État en janvier 2020. Elle a un bureau exécutif de six membres plus deux commissaires aux comptes.
Aubin OUÉDRAOGO
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…