Le mercredi 16 décembre 2020, le réseau syndical projet migration Burkina, a témoigné sa solidarité aux déplacés internes de Ziniaré. Il est allé remettre des vivres à ces familles venues des zones d’insécurité.
Après ceux de la ville de Kaya, c’était au tour des déplacés internes de Ziniaré de bénéficier de la marque de solidarité du réseau syndical projet migration Burkina. Ce sont au total, 1,5 tonnes de farine de maïs, des cache-nez et des cartons de gel hydroalcoolique que le réseau a remis ce mercredi 16 décembre 2020 aux déplacés de Ziniaré.
En plus de ce don aux déplacés internes, le réseau syndical a remis des affiches de sensibilisation sur la covid-19 et de gel hydro alcoolique au service de l’action sociale. Pour Olivier OUÉDRAOGO, SG du réseau syndical, ce don permettra aux agents de bien mener la sensibilisation, car, actuellement, la maladie a refait surface et il faut sensibiliser les gens. Pour terminer, le réseau a invité la population au respect strict des mesures barrières édictées par les services de santé.
Aubin OUÉDRAOGO
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…