Sud- Ouest : le district sanitaire de Diébougou a lancé officiellement sa campagne de vaccination contre la covid-19

0
Sud- Ouest-le- district –sanitaire- de –Diébougou- a -lancé -officiellement -sa –campagne- de- vaccination- contre- la- covid-19

À l’instar des autres localités du pays, le district sanitaire de Diébougou a fait le lancement de sa campagne de vaccination contre la covid-19 le dimanche 6 juin 2021. Ainsi, c’est dans l’après-midi du lundi 7 juin que la vaccination a débuté pour le personnel de la santé dudit district.

Diébougou- lance- sa- vaccination-Covid-19C’est dans une bonne ambiance que le personnel du district sanitaire de Diébougou s’est retrouvé le lundi 7 juin pour recevoir leurs premières doses de la vaccination contre la covid-19.  Ainsi, c’est après quelques consignes données par un des agents de santé, docteur Henri DEMBELE, premier responsable du district sanitaire de Diébougou a reçu sa première dose.

 A l’en croire, la présente campagne concerne le personnel de santé, les pèlerins, les personnes âgées de 55 ans et plus, les diabétiques, les hypertendus, les personnes qui ont une pathologie cardiaque chronique, et les personnes obèses. Pour terminer, docteur Henri DEMBELE a rassuré les populations sur les bienfaits du vaccin et les a invitées à se faire vacciner. Il faut noter qu’à la date du 6 juin 2021, 47 personnes avaient été vaccinées à Diébougou.

Tchiroubathian Dabiré  ( Correspondant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.