Victoire du MPP aux élections : les jeunes de Saaba y croient vraiment

0
Victoire -du -MPP -aux -élections -les -jeunes -de -Saaba -y -croient -vraiment

Désormais, ce sont 18 personnes qui seront dans chaque bureau du MPP dans les 27 villages que regorge la commune rurale de Saaba. Ces bureaux ont été installés ce 23 juillet 2020, sous les yeux du secrétaire national des jeunes du parti et ministre de l’énergie Ismaël Bachir Ouédraogo, ainsi que du maire de la commune  Joseph Dipama.

Les 27 villages de la commune de Saaba ont maintenant des représentations du parti du soleil levant (MPP). Chaque bureau faut-il le souligner, est composé de 18 personnes. « C’est avec satisfaction que nous avons remarqué l’installation effective des bureaux, dans les différents villages de la commune de Saaba », a dit le ministre de l’énergie Ismaël Bachir Ouédraogo, secrétaire national des jeunes du MPP. Cela montre selon lui, la vivacité du parti. Par conséquent, « le 22 novembre sera un coup ko ».

 

Victoire -du -MPP -aux -élections -les -jeunes -de -Saaba -y -croient -vraimentAu maire Joseph Dipama  de rassurer le ministre Bachir de l’engagement de sa commune, à travailler d’arrache-pied, pour que Roch Marc Christian Kaboré soit reconduit au pouvoir, au soir du 22 novembre. « Avec la commune de Saaba, il n’y a rien à craindre », a-t-il fait savoir. « Nous sommes prêts à vous accompagner dans votre mission », a ajouté le maire Dipama, s’adressant justement aux membres des bureaux installés.

Toujours dans son allocution, le secrétaire national des jeunes du MPP, a signifié aux membres desdits bureaux, que cette installation ne veut pas dire que c’est du ‘’naam’’ ou du pouvoir qui leurs a été accordé, mais plutôt du travail. « Il faut vraiment travailler », insiste le maire Joseph Dipama. A analyser les propos de tous les intervenants, Roch Marc Christian Kaboré va encore assurer la gestion du pays de 2020 à 2025. Dans tous les cas, dans 5 mois et 1 jour, date des élections présidentielles (22 novembre 2020), le peuple burkinabè verra qui va s’assoir dans le fauteuil le plus convoité de Koyam.

Nicolas BAZIÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.