20 ANS D’EXISTANCE DE QNET: une exposition « à vie absolue »

0


La famille QNET au Burkina Faso a initié 48 h d’exposition de ses produits dénommée « vie absolue » le samedi 18 Aout 2018 à Ouagadougou. Reconnu en 2010 par l’Etat Burkinabè, la présente exposition de cette structure a eu pour parrain  le ministre en charge de la jeunesse, représenté par Larba Darankoum.

 

C’est dans le cadre des 20 ans d’existence de la structure, que la famille QNET s’est réunie à Ouagadougou le samedi 18 aout dernier pour une exposition de ses produits. Durant 48h, le public burkinabè est invité à venir découvrir les différents produits qu’offre QNET. En effet, QNET est une entreprise de vente directe en Asie, offrant une vaste gamme de produits de santé, de bien être, et de style de vie, qui permettent aux gens de mener une vie meilleure. D’où l’importance du concept de la présente exposition « vie absolue».

Par ailleurs, QNET met sur le marché en ligne environ une quarantaine de variété de produits notamment des bijoux et montres, kenta, Defy, bio-café, bio-disque. Cette structure de commerce en ligne existe depuis longtemps en Afrique mais ce n’est qu’en  2008  qu’elle arrivée  au Burkina Faso. Ce E-commerce regroupe environ une vingtaine de pays africains.

Selon Biram Fall, président  QNET pour l’Afrique sub-saharienne, ce réseau de commerce a aidé à autonomiser des millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde.

C’est dans cette dynamique, selon le représentant du ministre en charge de la jeunesse   , Larba Darankoum, que leur département a choisi de parrainer cette exposition. Pour lui, cet étalage est une vitrine qui permet d’entrer en contact avec le grand public. Ce qui leur permettra de venir s’imprégner des activités de QNET et de discuter avec les représentants de la structure commerciale afin de comprendre davantage ce réseau de commerce.

Kpoda S. Lewis (stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.